mercredi 30 avril 2008

Une petite dentelle



Une petite dentelle, réalisée avec du fil de la boutique "Temps Libre" . Ce coton N° 12 est légèrement dégradé et apporte à la dentelle un brillant que j'aime bien. En plus, il est très solide ce qui est appréciable.Ce genre de travail m'a bien plu et permet peu à peu de mieux appréhender la dentelle. Prochain exercice : une paire de sabots ......

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Odile pour cette magnifique réalisation en dentelle !
Avec cette réalisation tu n'es plus une débutante.
Bravo.
Amitiés
Chantal 49

Anonyme a dit…

là vraiment j'adore, quand tu viens à la bourboule tu m'apprends
pascale

Odile a dit…

Oh!! Pascale, ce serait vraiment prétentieux de ma part... J'apprends moi même !!! C'est Marie qui a "démystifié" la dentelle pendant les festivals. "Croisez, Tournez, .....", un peu de ténacité, un peu de logique et on avance !!! LOL. A bientôt. Odile

Béa a dit…

quel talent , vraiment belle réalisation, à mon avis tu n'es plus tout à fait débutante et sans aucun doute, bonne élève..
BRAVO!!!!

Le Passe Temps a dit…

Merci pour ce gentil commentaire...J'apprécie ce que vous présentez..J'y reviendrai pour en parler plus en détail...
Je'ai mis votre blog dans mes liens . Je le retirerai si vous me le demandez. Nicole

Odile a dit…

Pas de problème Nicole et à bientôt Odile

violette a dit…

bonjour odile, je viens de temps en temps te visiter, félicitaion je vois que la dentele n'a plus de secret pour toi.Je mesure le nombre d'heures passées à sa réalisation.
une question : sur le dernier magic patch,une nouvelle technique est exposée au sujet des feuilles métalisée a appliquer sur le tissu. cela m'interesse, la connais-tu?? ou peut-on se procurer ces feuilles, bonne semaine bizz Violette