samedi 28 juin 2008

Devoirs de vacances.....

Nos rencontres entre dentellières s'arrêtent pour les mois d'été et j'ai terminé, juste à temps, mon dernier exercice, bien de saison, un papillon! Je l'ai réalisé avec un fil métalisé noir irisé, utilisé pour la broderie machine mais les crochetages n'ont pas été facilités ....



Afin de ne pas tout oublier pendant ces quelques mois, j'ai décidé de faire des devoirs de vacances en guise de révisions !!! Aussi, je viens de commencer une dentelle qui pourrait me servir pour faire des bandes d'étagères pour mon buffet de cuisine. Pas de blanc, trop salisant pour moi LOL mais un fil multico rapporté de chez Sophie, me voilà du travail pour plusieurs mois.......



A vous qui faîtes une halte sur mon blog, je souhaite un bel été ensoleillé et de bonnes vacances.

6 commentaires:

Sue Krekorian a dit…

J'adore les dentelles, et surtout votre papillon. Bravo! Je dois trouver mon equipe des dentelles.

Ctextiles a dit…

cette dentelle torchon est bien connue des dentellières mais j'aime les classiques et pour une étagère elle sera parfaite! surtout avec un si joli fil!
marie

Laurence a dit…

Superbe. Je t'admire de pouvoir faire de la dentelle.
Bises,
Laurence

Muriel a dit…

T'as mis des perles :-))???
Pour moi, c'est toujours un mystère ces fuseaux et ce qui en sort!
Bonnes vacances

Carou a dit…

Superbe
Je commence l'apprentissage de la dentelle en septembre ... J'ai hâte quand je vois ton travail
C'est superbe

marie-rose93 a dit…

superbe Odile ce travail de dentelle en fil dégradé. Ca me donne envie d em'y remettre, mais ca devra attendre la retrait el'an prochain.