jeudi 7 août 2008

Ma Forêt

Début 2006, j'avais commencé un crazy sur le thème de la forêt avec l'idée de le présenter au festival de la Bourboule. Malheureusement, des imprévus ont fait que je n'ai pas pu mener à terme ce projet et le festival 2006 a été le dernier. Depuis, mon crazy attend sagement.....



Encouragée par vos visites, je vais essayer de le ressortir et une photo de temps à autre montrera l'avancée de l'ouvrage, qui mesure 1m*1m . Du travail pour plusieurs mois !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya plus ka
Tes couleurs d'automne me plaisent beaucoup
Bises
Joelle

Odile a dit…

Comme tu dis Joëlle yapluka !!! Le plus dur, recommencer un premier point.....

Laurence a dit…

Superbe Odile. On attend la suite avec impatience. A tes aiguilles...
Bises,
laurence

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique. Tu as raison de le reprendre.

Anonyme a dit…

Les couleurs sont vraiment jolies. Les quelques morceaux brodés apparaissent comme des clairières au mileu de la forêt. J'aime beaucoup. Ce serait dommage de l'abandonner.
chris