lundi 11 août 2008

Une 1ère bande de dentelle

Il y a quelques semaines, je vous avais fait part de mon intention de faire des bandes en dentelle aux fuseaux pour mon buffet de cuisine afin de ne pas tout oublier pendant les vacances.....




Voici donc, la 1ère bande. Elle mesure 1m10 et pour "tenir mon défi", elle aurait dû être terminée fin juillet. En effet, il me faut 3 bandes et nos rencontres entre dentellières n'ont pas lieu pendant les 3 mois d'été LOL


Et, une photo de plus près ...Cette dentelle est familière aux dentellières chevronnées mais novice en dentelle, je suis toute contente d'avoir mené à bien cette 1ère bande et d'avoir su démarer la 2ème sans me servir des notes prises dans l'année. La méthode commencerait elle à rentrer ???? LOL

1 commentaire:

Laurence a dit…

Ta dentelle est magnifique. Bravo !
Bisous,
Laurence