mercredi 21 janvier 2009

Rangement de fils

En septembre, je vous avais montré la boite que je m'étais confectionnée pour ranger les fils que j'utilise pour coudre à la machine. Cette boite s'est révélée être très pratique et m'a donné envie d'en faire une pour ranger mes fils moulinés. Peu à peu, le projet a muri et au final, ce n'est pas vraiment une boite, mais plutôt un album...et j'ai souhaité décorer la couverture.

Vue d'ensemble
Couverture


Détail Sachet plastique peint puis chauffé, papier encollé teint, dentelles peintes, quelques fils couchés, points de broderie, bouton, perles, sequins pour embellir l'ensemble....

Prochainement, des photos de l'intérieur ...

6 commentaires:

miclep a dit…

tout simplement : GENIAL !!
Je confirme tu excelles en matière plastique peinte !

Laurence a dit…

C'est sublime. Bravo et quelle bonne idée de rangement !

solange a dit…

J'ai hâte de le voir en vrai. Bises

Anonyme a dit…

C'est superbe et bien pratique

Anonyme a dit…

trés belle idée pratique et jolie!

Anonyme a dit…

j'adore la recup et ton album est sublime les tons magnifiques c'est superbe