dimanche 15 mars 2009

Petits Poissons (suite...)

Merci à vous qui m'avez rendu visite. Ce blog est un lien entre nous et vos commentaires me font toujours très plaisir. Merci.
Comme je vois que mes poissons vous ont plu, je vais vous livrer un secret.......Je veux essayer de les mettre " en situation" et je leur ai dessiné, non pas un bocal ....mais un fonds marin que j'interprète à ma façon avec un fil fin que je teins au fur à mesure pour obtenir des nuances dans les coloris.

Voici un petit aperçu mais il va me falloir un peu de temps pour réaliser ce petit panneau format A4, d'autant que je complète peu à peu, au fil de l'inspiration LOL.....
Finalement, cet exercice me parait très formateur !!!!

6 commentaires:

Laurence a dit…

Ton panneau promet d'être très joli.

miclep a dit…

je suis admirative devant tes prouesses de dentellière ! J'ai hâte de voir ton tableau terminé.....

Anonyme a dit…

j'admire, car pour moi c'est magique cet entrelacement de fuseau qui donne un paysage

Odile a dit…

Ne soyez pas trop admiratives ....C'est juste un peu d'inconscience de ma part LOL, mais je m'amuse. J'ai l'impression de revivre ce que j'avais vécu avec mon crazy africain : je suis "dedans "et au fur à mesure mon panneau se construit...

Ctextiles a dit…

tu es vraiment une super dentelière, en te lançant dans la création aussi vite car en dentelle ce n'est pas si évident ! ça promet!
Marie

Béa a dit…

Je suis en admiration devant ton travail et si te le ressens comme le crazy africain ce sera une merveille