lundi 18 mai 2009

Trousse à bijoux

Tout d'abord, un fonds fait de tissu recomposé, recouvert d'angelina, voilage, une dentelle peinte, etc....piqué libre pour solidariser le tout, chauffé pour désagréger certaines parties puis broderies machine......

Ensuite,un peu à ma façon (moi qui n'ai guère de notion de couture), j'ai "fabriqué une pochette divisée en une grande poche d'un côté et deux plus petites de l'autre , le tout doublé en coloris assorti et fermé par un bouton aimanté. Quelques boutons, perles, broderies mains pour agrémenter l'ensemble, un braid tout autour et voici ma pochette terminée ...

FaceDos
Ouverte
Finalement, elle servira de trousse à bijoux .....

3 commentaires:

Laurence a dit…

Ta trousse est très jolie. Même si tu n'as pas des notions de couture, je trouve que tu t'es bien débrouillée.
Bises,
Laurence

Monique A. a dit…

Très jolie trousse, les tons sont raffinés.

Anonyme a dit…

Toujours de jolies choses!!!
Où en es-tu de ta boîte à couture?Bises, Agnès.