jeudi 26 août 2010

Projet en cours : Vue d'ensemble

Et, cette fois ci, une vue de l'ensemble. J'ai complété certains blocs avec quelques décos mais sans vouloir trop charger, les blocs se suffisant déjà à eux mêmes. J'espère malgré tout que l'ensemble est équilibré....Reste maintenant, une étape importante, le choix des tissus pour les bandes mais je vais faire une petite pause de quelques jours, il me manque un élèment important.......

Lorsque j'aurai entièrement terminé ce panneau "Lapinou", je vous promets une photo mais encore une fois, je tiens à vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de ces semaines et d'avoir suivi aussi fidèlement cette saga de l'été. Vos commentaires ont toujours été stimulants et c'était un moment agréable de vous lire. Aussi, je vous dois une "petite confidence" mais peut être l'avez vous deviné , je vais être grand mère pour la 1ère fois en fin d'année et les futurs parents m'ont fait très plaisir en me demandant de faire un patch pour la chambre du bébé.

8 commentaires:

Laurence a dit…

Tous ces blocs assemblés sont superbes.
Félicitations aux parents mais aussi aux grands-parents.
Bisous,
Laurence

éoline a dit…

Bravo pour ce 1° cadeau du coeur pour BB...tu verras: c'est génial d'être grand-mère!

miclep a dit…

Quel bonheur, la venue d'un BB dans une famille ! Félicitations aux parents ! Tu vas être une grand-mère "super" géniale !!!!!!!! Ton patch est très sympa !!

Monique A. a dit…

Quel chance il a ce bébé de recevoir un aussi beau cadeau.
Félicitation pour ton nouveau "grade".Bises

La ferme du grand pré a dit…

patch qui fera beaucoup d'effet dans la chambre de bébé, quelle joie d'être grand mère et encore plus que les parents comptent sur toi pour la réalisation d'un patch

Anonyme a dit…

J'ai bien gardé le doux secret Odile, et que de joies en perspective
Bravo et bises
Annette

Nine a dit…

Mille bravos pour ces superbes lapinous.
Bises

Monique 78 a dit…

Ce bébé sera gâté dès le début; les lapinoux sont adorables, et l'ensemble très harmonieux. Quelle chance d'être grand mère, j'en rêve toujours....