jeudi 29 décembre 2011

Meilleurs Voeux

A toutes celles qui passent par ici, je souhaite une très bonne année 2012. Vos visites me font toujours très plaisir et je vous remercie de votre fidélité.

Que cette nouvelle année soit aussi douce que possible pour vous et vos familles et qu'elle vous permette de réaliser de tous les jolis projets dont vous rêvez.....

8 commentaires:

Laurence a dit…

Odile, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012 pleine de créativité et de petits-enfants pour agrandir ta famille.
Bisous

Anonyme a dit…

Meilleurs Odile, surtout la santé
Je vais t'écrire.
Bises à vous deux .
Annette

miclep a dit…

Meilleurs voeux pour l'année 2012, Odile. Que cette année t'apporte bonheur, santé,.... Je te souhaite de nouvelles créations qui feront rêver les petits comme les grands !
Bisous

Monique A. a dit…

Très bonne et heureuse année pour 2012, qu'elle soit tout aussi créative que celle que nous quittons bientôt.Bises.

La ferme du grand pré a dit…

meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012

Françoise a dit…

Merci Odile ! et pour vous aussi une excellente année toute de fil brodée...

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Merci, chère Odile, pour toute la tendresse et les sourires d'enfants qu'évoquent ton ouvrage sur le thème des Nounours. C'est très attendrissant...
Tu tisses des rêves à travers tes réalisations et je viens de trouver une pensée qui convient tout à fait à cela :
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont faits nos rêves" de Shakespeare.
Continue à nous faire rêver !C'est ce que je te souhaite pour 2012.
Marie-Thérèse

n a dit…

Meilleurs vœux à toi.
Bises