lundi 29 octobre 2012

Un petit jeu pour Halloween , suite et fin.....

Tout d'abord, merci à toutes celles d'entre vous qui ont joué avec moi. J'espère que vous vous êtes autant amusé que moi LOL 
Comme chaque fois, ce qui est amusant, chacune "a vu" des choses très différentes. Pour vous, chouettes, grenouilles, hibous, etc....et pour moi :


un gentil lutin partit dans la forêt chercher quelques citrouilles pour fêter Halloween, mais au clair de lune......


 une vilaine chauve souris, accompagnée de quelques monstres le repère et virevolte au dessus de lui !!


Heureusement, il aperçoit bientôt les citrouilles et ....après quelques points de piqué libre,voici mon interprétation !!!
Ce n'est pas du grand art mais juste un bon moment de détente LOL
Encore merci et à bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'épates!, bravo pour ton travail et tes énigmes.
Bises
Annette

Laurence a dit…

Sympa tes énigmes... Ma citrouille est dans la cocotte et cuit... ;)

claire avoinette a dit…

Ben voyons ... c'était clair comme de l'eau de roche ! Pourquoi n'ais-je pas vu lutin, citrouille et autres chauve-souris ?
Pff ... des fois, mieux vaut voir un psychnaliste pour qu'il nous explique ... lol !
Bises

La ferme du grand pré a dit…

coucou Odile, Halloween t'inspire!! j'aime bien l'interprétation que tu en as fais

miclep a dit…

Odile, ton imagination me séduit ! Heureusement que tu es là, pour nous raconter des histoires..... à faire peur !

Anonyme a dit…

Why users still make use of to read news papers when in
this technological globe everything is existing on web?



My web blog ... voyance gratuite