lundi 16 septembre 2013

Un peu de Tricot, Crochet....

Récemment, un défi "Torsade magique"était proposé sur Easycrochet. En fait, il s'agit de se faire un super cowl  qui remplacera avantageusement une écharpe cet hiver.
Les défis proposés sur Easy Crochet sont toujours très tentant . Jusqu'à présent, j'ai toujours résisté : trop d'en cours mais cette fois ci, j'ai craqué et me voilà  inscrite. J'ai bien encore quelques "encours" mais au rythme d'un rang par jour, je devrais pouvoir suivre !!! lol  Mes aiguilles sont prêtes, j'attends ma laine et hop au travail.
J'ai un faible aussi pour ce châle belinda
Cette forme en rond me plait bien et ces modèles sont tellement craquant...... Comme il doit être agréable sur les épaules.....chaud....douillet......
A bientôt


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe! je vais m'y mettre dès que je serai en retraite!
Bises Annette

Odile a dit…

Alors, "A bientôt" Annette.......
Bises

Laurence a dit…

Ha, ha... tu as craqué... Enfin, tu es un peu moins sage...
C'est un joli modèle...
Bisous