lundi 14 décembre 2015

Petits crayons animés

Récemment, une amie m'a fait découvrir " Créative Magazine", le magazine du "Do it yourself", un réel plaisir et bien sûr l'article concernant les petits crayons animés m'a tout de suite séduite.
Avec quelques chutes de feutrine, il a été facile de reproduire ces petits animaux et ils trônent majestueusement à la pointe de 3 crayons multicolores qui paraissaient prédestinés !!!!


Déjà, mes petits crayons se sont envolés et une autre série est au programme....

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne manques pas d'imagination!! c'est super.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse
Annette

Monique A. a dit…

Vraiment adorables, les destinataires sont ravis je suppose ?
Bonnes fêtes à toi et ta famille. Bises

solange b a dit…

Les miens aussi sont terminés, mais je n'ai pas encore eu le courage d'en faire un autre jeu. Bises

La ferme du grand pré a dit…

toujours de belles réalisations avec beaucoup de minutie.
je te souhaite un joyeux Noel, Isa

mireille a dit…

je suis l'une des destinataires et bien sûr enchantée de ma petite chouette.
merci Odile.
Bises