jeudi 17 novembre 2016

Essai Dentelle Milanaise

Lors du couvige à Saint Bonnet près Riom, j'avais rencontré Michèle MINGUIN DEBRAY et je m'étais laissée tenter par son fascicule "Initiation à la dentelle milanaise", une dentelle que je ne connaissais pas vraiment.
Commencé durant l'été, je viens de terminer cet exercice qui, finalement s'est montré assez complexe. Au départ, ce travail demande beaucoup de concentration pour suivre méthodiquement les différentes étapes du point, il ne faut pas se laisser distraire et surtout bien arrêter à la fin d'un point sinon gare !!!


Bien évidemment, beaucoup d'erreurs pour ce 1er essai mais peu à peu je me suis familiarisée avec cette dentelle et pourquoi pas persévérer pour essayer de corriger quelques erreurs......
Merci de vos visites et commentaires. A bientôt.

2 commentaires:

Laurence a dit…

C'est superbe et la couleur est très belle. Bravo !

solange b a dit…

Bravo!!! En ce qui me concerne je ne vois pas les erreurs.