jeudi 17 janvier 2008

Livre Textile



Au printemps dernier, Sophie Gelfi avait organisé une semaine de stage à la Bourboule sur des thèmes variés, avec différents animateurs.
Pendant une journée, Solange et Sophie nous ont initié à la confection d'un livre et à son embellissement. J'ai choisi de réaliser ce livre sur le thème de la couture et de retour à la maison, j'ai recherché dans mes "trèsors" ce qui pouvaient être utilisés. J'ai beaucoup apprécié cette expérience qui laisse libre cours à notre imagination et me suis promis de la renouveler.
Une bonne idée de cadeaux très personnalisés......


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis trompée, j'ai mis mon commentaire à mercredi 16 janvier!
Je ne suis pas très douée!
Anne.

miclep a dit…

Wahoo, j'adore ton livre textile !
Quelle joie de voir tes oeuvres, je te découvre un peu plus. Vive les blogs !!