lundi 28 janvier 2008

Quelques patchs

1997, mon 1er Sampler

1999, bienvenue Victor










2000, un quilt Mystère



J'ai toujours affectionné "les ouvrages de dames" : canevas, crochet, tricot, points comptés, etc... et en 1996, au cours d'une exposition , j'ai reellement découvert le patchwork traditionnel. J'ai réalisé mon 1er sampler seule puis souhaitant me perfectionner, je suis partie en juillet 1998 suivre une semaine de stage d'initiation dans un petit village de Corrèze avec Dominique : 2 jours piécé, 2 jours appliqué, 1 jour boutis. Je garde un excellent souvenir de cette semaine et depuis cette date, j'ai continué avec beaucoup de plaisir les ouvrages textiles.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pour tes patch ils sont magnifiques.josette je te mets mon blog atelierdejojo.over-blog.fr a bientot