mercredi 16 avril 2008

Une écharpe


Une écharpe, prête pour l'hiver prochain.......Un modèle de la revue de la dentelle, réalisé avec de la laine très fine, utilisée par les tapissiers d'Aubusson. En fait, une écharpe assez vaporeuse, de coloris très fondus, qui sera agréable à porter, je pense.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazette!!! Quel travail! elle est superbe!
Muriel

Anonyme a dit…

quel travail! je vois que la dentelle avance à grands pas!
bravo!
Marie

Anonyme a dit…

vraiment c'est trop beau !
quel travail !!!!!!!!!!!
pascale la bourboule

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de superlatif en tête pour traduire l'émotion que j'ai ressentie, en consultant ton blog.Merci de nous faire partager tes petits bonheurs, et tes réalisations tres recherchées. continue a nous étonner violette

Annette a dit…

C'est superbe Odile, j'admire, félicitations.Je suis époustouflée!!
Annette

Carou a dit…

Sublime