vendredi 19 septembre 2008

Trousses à couture

Je me désole de temps à autre en constatant que la liste de mes "en cours" s'allonge ..Je suppose que vous connaissez ??? Mais, cette semaine, j'ai décidé d'agir et voici, terminées 2 trousses à couture très différentes l'une de l'autre.



Une trousse en feutrine, d'après un modèle publié dans un livre. J'avais acheté la feutrine lors d'un salon de l'Aiguille en fête, il y a .....




Là, la trousse dépliée, avec poche pour les ciseaux, emplacement pour les aiguilels, les épingles, le dé.....




La pelote à épingles en feutrine assortie, un ensemble très harmonieux.




Cette 2ème trousse a été confectionnée lors d'une journée de l'amitié. De forme, plus sobre, elle comprend une poche pour les ciseaux, une pour le dé, des pelotes à épingles, à aiguilles....
Toutes 2 semblent très pratiques .

4 commentaires:

solange a dit…

Bravo Odile cela aurait été dommage de ne pas les terminer.

Marlène a dit…

Tiens cela me dit quelque chose ....!!
Ma trousse est toujours dans le même état. C'est à dire au fond de mon placard attendant que je le finisse. Je devrais prendre de bonnes résolutions et la finir comme toi.
J'espère te voir un de ces mardis .
Félicitations pour tous tes beaux ouvrages que tu nous fais partager.

Anonyme a dit…

elles sont superbes et ensoleillées

Anonyme a dit…

Elles sont jolies toutes les deux
Marianne