vendredi 13 mars 2009

Petits Poissons..

Sur la dernière revue de la dentelle, étaitent proposés des patrons de poissons à faire pour un concours. Vu mes compétences de dentellières pas question de participer à un quelconque concours LOL mais....


Ces poissons me plaisaient bien, j'ai donc adapté les patrons à ma convenance et je les ai interprétés à ma façon avec du fil multicolor très fin .
Mais voilà des poissons sans eau .... LOL

6 commentaires:

solange a dit…

Trop mignons ces poissons.

Monique A. a dit…

Mais tu vas bien trouver un beau bocal pour ces jolis poissons ??? ou encore mieux....... une mer.
Très joli travail.

Odile a dit…

Eh! oui Monique, je travaille, je travaille et reviendrai dans quelques jours pour la suite LOL. Merci pour ta visite. Bises.

Ctextiles a dit…

et bien je trouve que tu ten sors très bien!
Marie

Ati a dit…

Beautiful lace fish!

Muriel a dit…

Qu'est ce que c'est que cette histoire? Elles sont très belles tes dentelles!!! Allez, la prochaine fois, tu participes :-)! Et merci pour ces jolis pescets.