vendredi 17 avril 2009

Dans ma maison, il y a...(suite)

Une nouvelle photo qu'il est possible d'aggrandir ...


Merci, merci pour tous vos visites et commentaires .

8 commentaires:

lunaplume a dit…

jolies couleurs printanières !!

Terri Kahrs a dit…

La texture dans ce morceau est merveilleuse !

Unknown a dit…

Très jolie maison, merci de ta participation;

Laurence a dit…

Merci pour l'agrandissement de ta photo. Cela valait le coup ! Ton fond est superbe. Tout à fait à mon goût... LOL !
Bises,
laurence

Gloria Miles a dit…

Hello Odile, It is Gloria here, the english friend of veronique, I love your work, and I wish we could meet up someday and just talk embroidery and patchwork. I hope you can speak a little english, my french is very limited.

Thank You

pro dentel art a dit…

je viens de voir les photos de tes arts textiles. c'est tout bonnement génial. A vrai dire c'est même mieux que génial. Mais comment c'est fait tout ça?

Meriem a dit…

ohhhhh, j'avais pas vu cette maison !
Elle est tellement gaie et charmante ! J'aime beaucoup.

Odile a dit…

En fait, le terme "Art Textile" est peut être un peu prétentieux mais je nomme ainsi toutes ces réalisations que je fais en incorporant divers matériaux (papier, plastique, métal, ...) que je peins, désagrège, chauffe....mais le plus souvent chez moi la base reste textile. En fait, cette "manie" m'est venue des ATC, un réel plaisir !! Merci beaucoup pour vos commentaires.