lundi 25 janvier 2010

Un nouveau défi, le N°2

Il y a quelques semaines, je vous avais montré les matériaux échangés dans le cadre d'un nouveau défi à réaliser avec Solange

Chacune travaille ensuite individuellement, utilisant tout ou partie des fournitures. Peu d'idées au départ mais je stockais dans un sac divers "trésors" qui me semblaient correspondre à ce projet. Et, un jour, ce défi a pris forme.....

Je pense avoir utiliser tous les matériaux de départ mais plusieurs ont été transformés ! Et, j'ai rajouté une image imprimée sur tissu, une image transférée sur du scotch, de la gaze teinte, du papier de soie encollé, quelques perles et points de broderie main ou machine.......
Voici donc "Rêveries", un petit panneau qui mesure environ 20 cm*20cm.
Travailler sur ce genre de défi est très intéressant et j'espère pouvoir renouveler l'expérience.

8 commentaires:

Laurence a dit…

C'est magnifique. J'adore les couleurs...

Ctextiles a dit…

c'est exquis, vraiment tu m'épates, transformer, tous ces trucs en un ravissant tableau...tout ce que je ne sais pas faire!
bises
Marie

Nine a dit…

Moi non plus je ne sais pas faire mais j'aime vraiment beaucoup tous ces mélanges, quelle créativité!

isa a dit…

je me joins aux éloges précédentes, j'adore!
bises

Odile a dit…

Merci, merci mais "éloge", c'est un peu beaucoup pour moi, Isa LOL Je ne fais que m'amuser avec mes chiffons et vos messages m'encourage à poursuivre. En fait, il suffit d'essayer et peu à peu, on avance.J'ai beaucoup appris avec les ATC, puis les AS, maintenant les skinnies , le charms,les tags ........Tout est pretexte !!!

solange a dit…

Une petite surprise pour toi sur mon blog.. lol. Je ne t'en voudrais pas si tu décides de ne pas participer.
Bises

Linda’s Textiles a dit…

This look wonderful Odile,
Thanks for your comment on my blog.

miclep a dit…

Vos résultats sont différents et charmants !