mardi 4 janvier 2011

En 2008, j'avais participé avec beaucoup de plaisir au SAL Noël, créé par Nathalie Trois. Aussi, lorsqu'en octobre 2010, elle a proposé un nouveau SAL Noël, j'ai tout de suite adhéré à ce projet.

Après avoir hésité quant au choix de la toile, des fils, j'ai finalement opté pour cette toile marbrée que j'aime beaucoup et du fil rouge tout simplement.

Mais que faire de cette jolie broderie ???


Un nouveau sac cabas bien évidemment..

Cette fois ci, je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le blog d' un petit bout de fil .
Un cabas bien aux couleurs de Noël !!!!

5 commentaires:

Sue Krekorian a dit…

Ce sac-ci est si joli et telle une bonne utilisation de cette pièce de broderie: bravo!

éoline a dit…

Superbe sac qui doit donner l'envie de faire les courses, non?

Anonyme a dit…

Ton sac est superbe, et ton idée de l'inclure dans un sac, est très bonne. Bravo
Bises
Annette

marie-rose a dit…

très réussi, avec des couleurs toniques qui donnent envie d'aller faire ses courses ou tout simplement se balader.

Meriem a dit…

C'est vraiment très réussi, un grand bravo