vendredi 23 mars 2012

Enfin terminé....

Un petit panneau de bienvenue, commencé lors d'une journée d'amitié en juin dernier.
Il était resté en sommeil....Les couleurs de fils que j'utilisais pour les broderies ne me plaisaient pas vraiment, alors , comme souvent, je l'avais laissé en suspens !!

Récemment, j' ai trouvé un emplacement à ce petit panneau, alors....je l'ai ressorti, ai modifié les couleurs, les charms, et, l'ai enfin terminé. Monté sur un châssis en carton plume , il trône désormais dans l'entrée .
Je suppose que vous avez remarqué notre " concierge", toujours fidèle, il monte la garde devant la porte LOL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable ta petite maison de bienvnue! sans oublier le minou!
Bises
Annette

solange a dit…

Tu as bien fait de le terminer, ce panneau est adorable. Je pense qu'avec ce beau soleil, le concierge est parti dans la nature..lol.
Bises

miclep a dit…

Ton petit panneau est bien sympathique et printanier. J'adore le concierge !

Laurence a dit…

Très mignon ce petit panneau. Bon dimanche

isa a dit…

très printanier ton panneau!!