jeudi 18 décembre 2014

Echange carte.....

Au départ..... une copinaute qui s'est découvert une nouvelle passion :  la broderie de carte mais  avec une technique bien particulière..... Sans en dévoiler davantage, voici la jolie carte qu'elle m'a envoyée pour les fêtes de fin d'année. 

 la carte
une broderie très minitieuse, très fine
détail de la broderie

 Et, bien évidemment, la date de son anniversaire étant proche, je me suis, moi aussi, mise au travail pour lui faire une surprise et lui demander également :  avec quelle technique ai je bien pu faire cette carte ?? lol

carte anniversaire

Si de mon côté, je n'avais pas du tout compris comment elle faisait ses broderies....  elle se demandait également comment j'avais fait cette carte !!! Une bonne occasion d'échanger entre nous....

Et, vous ? Avez vous trouvé comment est faite cette carte d'anniversaire ?

A très bientôt, j'espère....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore merci pour ta jolie carte.
Moi de mon coté, je suis contente de t'avoir fait plaisir
Bises Annette

solange b a dit…

Deux cartes bien jolies, la tienne ne serait pas de la dentelle ?

Ctextiles a dit…

dentelle au fuseau, corde de 4 avec insertions de perles, n'est-ce pas ?
bonne idée odile, toujours très créative!
au fait j'ai besoin de ton adresse, peux-tu me l'envoyer STP ?
Marie

Odile a dit…

Et, oui Solange, tu as bien deviné ! Il s'agit d'une petite dentelle aux fuseaux, une corde de 4 comme l'explique si bien Marie.....Pas étonnant quand on sait que c'est elle qui m'a appris à croiser les fuseaux (croiser-tourner- croiser...je m'en souviens encore.LOL)
Merci d'avoir jouer.

La ferme du grand pré a dit…

très jolies cartes..
bises Isa