mercredi 30 décembre 2015

Meilleurs Voeux

2015 ne va pas tarder à tirer sa révérence et laisser place à 2016. Alors, il est temps de venir vous souhaiter  le meilleur pour cette nouvelle année. Que 2016 exauce vos voeux les plus chers et voit la réalisation de magnifiques ouvrages pour redonner vie à nos blogs.


Et, si l'on prenait quelques bonnes résolutions pour ces 366 jours à venir ???  Par exemple pour moi : terminer quelques UFOS.....mais ne mettons pas la barre trop haute, déjà l'attrait de nouveaux projets se fait sentir !!!!
 Alors, à très bientôt......

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons vœux Odile, reçois les nôtres non moins sincères ainsi qu'à Gilles.

Les bonnes résolutions????? il y a longtemps que j'ai abandonné, je fais ce qu'il me plait pas toi? et sans contrainte.
Je t'embrasse
Annette

Françoise a dit…

BONNE ANNÉE à vous aussi Odile ! merci pour vos bons vœux, que 2016 vous inspire et vous permette de belles rencontres textiles.
Françoise.

La ferme du grand pré a dit…

une bonne résolution à tenir : pas un jour sans aiguilles :)

bonne année 2016, bises, Isa

solange b a dit…

Merci Odile, bonne année à toi et toute ta famille.
Grace à ton énergie, tu as réussi à me remotiver pour 2016, essayons de mener notre projet à bien et tant pis pour les UFO? Bises.

Monique A. a dit…

Merci Odile, à toi aussi, une bonne et heureuse année.
Qu'elle soit aussi créative qu'enrichissante et que la plupart de tes vœux se réalisent.
Bises.

Laurence a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année remplie de créativités et d'ufos en moins. Bisous

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires que je retiens : Faire ce qui plait, pas un jour sans aiguille , si possible quelques UFOS en moins mais surtout passons du bon temps avec nos chiffons et restons en lien grâce à nos blogs.AMUSONS NOUS . Bises

miclep a dit…

Bonne année Odile ! Voici de bonnes résolutions qui me conviennent !! Bisous