samedi 19 novembre 2016

Abécédaire des Techniques : T

Une nouvelle lettre, et, peu à peu, mon abécédaire se complète.
T
Pour le tissu de fond, T comme Teinture : teinture au micro-onde, à la lessiveuse, au soleil, à la neige..et toujours un résultat imprévisible.
Pour la lettre, T comme Tampon : tout simplement, une lettre d'alphabet pour enfant tamponnée avec un peu de color box.
Pour la photo, T comme Transfert : une photo imprimée sur tissu avec du Brod'Thermocollant.
Comme je suis un peu en retard, Marie Rose, Monique et Solange ont déjà réalisé cette page et Carmina participe également à ce défi.
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt avec une autre lettre.

4 commentaires:

Laurence a dit…

Une jolie page, une belle teinture...

solange b a dit…

Tu es en train de combler ton retard, encore quelques lettres (pas les plus faciles je l'admet) et tu auras un joli abécédaire.

Monique A. a dit…

Bravo pour cette bonne idée d'illustration.
On voit la fin de l'aventure qui est déjà terminée pour moi.
Bises.

Mireille Basiez a dit…

Bravo pour cette réalisation... comme toujours au top...
J'attends de voir l'ensemble de cet abécédaire...qui je suis sûre sera plus que super.
Bises et à bientôt.