mardi 20 mars 2018

Vive le printemps

Le calendrier dit qu'aujourd'hui est le 1er jour du printemps.....mais c'est bien connu, tout change !!! Aujourd'hui vent glacial, température hivernale, alors rêvons un peu à des jours meilleurs avec ma carte printanière , même paysage que pour l'hiver,  un paysage de campagne bien naïf, une "petite maison dans la prairie" .LOL


Après l'hiver, le printemps

Cette fois ci, la neige a fondu et là-haut dans le ciel, un vol de grues  remontent vers le nord, annonciatrices de l'arrivée du printemps....La nature se réveille, les arbres sont en fleurs, la glycine embaume la maison, les vaches paissent l'herbe verte  parsemée de jolies fleurs de toutes les couleurs ..., 
Pour le fond, j'ai teint un tissu en bleu et vert, les différents motifs sont collés au vlisofix puis  appliqués machine, la route  est recouverte d'un peu de pébéo déco granit et bien évidemment les arbustes et les fleurs sont brodés.
Finalement, un bel exercice d'imagination mais que pourra être mon paysage d'été ? le plus difficile ???
Merci de vos commentaires et visites et à bientôt pour la suite....

5 commentaires:

Laurence a dit…

Un joli tableau. Bisous

La ferme du grand pré a dit…

tu veux des idées pour l'été ? (dans les cultures par exemple)
ton printemps est très joli, mieux que notre grisaille et froid de ce 1er jour de printemps

Odile a dit…

Merci à vous 2.
Donc pour l'été, Isa, il faudra prévoir du jaune pour les épis de blé, les tournesols et un peu de vert pour le maïs......je retiens l'idée.

marie rose a dit…

merci de ce printemps qui respire le calme et la sérénité et nous donne espoir de bientôt pouvoir retourner jardiner. J'attends ta vision de l'été.

Giselle43 a dit…

cela fait rêver en effet , ce tableau est magnifique , bravo et j'espère que nous aurons bientôt ce paysage en vrai. Pour l'instant gla-gla !!! Ravie de t'avoir rencontrée dimanche, bises